Je vous l’avais promis, c’est arrivé : décembre a encore été un mois très chargé !
Entre les fêtes, les cadeaux et le trop plein de nourriture, j’ai réussi à trouver le temps d’avancer sur mes projets et notamment sur le tome 2 de La Laïsha, Yüna !
Comme prévu, il est revenu de bêta-lecture… ce qui ne l’était pas c’était tout le travail que j’aurai à refaire dessus. Je suis donc actuellement en cours de réécriture avant de le renvoyer pour une nouvelle vague de bêta-lecture !
Mais ce n’est pas tout ! J’ai aussi recontacté Sheila, la graphiste qui avait déjà travaillé sur le premier tome, Amalia. Elle a commencé à travailler sur la couverture et j’ai vraiment hâte de pouvoir vous la montrer !
Et en janvier ? Pour le coup, je vais être un peu plus réaliste !
Je compte bien terminer ma réécriture de Yüna et le renvoyer en bêta-lecture. Ensuite, pour être honnête, je ne sais pas encore sur quel projet je travaillerai. J’ai très envie de terminer le premier jet du tome 3, de relire La sirène de Malcor pour être sûre de ne pas avoir un retour aussi énorme que pour Yüna, ou encore de travailler sur mes projets encore top secrets liés à La princesse et les papillons. Le saviez-vous ? Mon conte fêtera ses trois ans fin janvier !
Comme vous le voyez, un début d’année bien chargé, mais je vous en dirai plus sur mes projets la semaine prochaine, dans mon article bilan de l’année et projections !
Et vous, votre mois de décembre ?