Actualités, Bilans

2020, une étrange année

Coucou tout le monde ! On en voit fleurir partout, c’est aujourd’hui l’heure du bilan 2020 chez moi aussi !

Pour tout le monde, 2020 a été une année très étrange entre les craintes et les confinements, on nous a beaucoup demandé de réinventer notre quotidien, et pour moi, il en est ressorti beaucoup de positif.

Comme vous le savez, j’ai profité du premier confinement pour terminer Amalia, le premier tome de ma série de fantasy La Laïsha que j’ai auto-édité en juillet.

Entre les deux confinements, je suis passée dans le Ouest France et même à la télé sur Vialmtv Sarthe ! Des nouvelles expériences que je n’imaginais pas une seule seconde vivre cette année !

J’ai aussi profité de l’entre-deux confinements pour terminer la première réécriture du tome 2 de La Laïsha.

Pour la première fois de ma vie participé au Nanowrimo, profitant du second confinement et du télétravail pour écrire tous les jours. Une histoire, un one-shot, me trottait dans la tête depuis septembre et ça a été l’occasion parfaite pour le réaliser ! Il est aujourd’hui en première lecture après une longue réécriture.

Participer au Nanowrimo m’a permis de rencontrer d’autres autrices super motivées et de nous motiver toutes ensemble, parce que non, ce challenge n’est pas simple.

En somme, cela me donne beaucoup d’objectifs pour l’année prochaine, avec deux histoires en cours, et j’aimerais beaucoup les publier au cours de l’année. Mais avant cela, quelques autres réécritures m’attendent.

Pour celles et ceux qui aiment les chiffres :

N’hésitez pas si vous êtes curieux d’autres statistiques !

Et en 2021 ?

J’en ai déjà un peu parlé, si tout va bien, 2021 sera l’année de publication du tome 2 de La Laïsha, mais aussi du one-shot dont je vous parlerai un peu plus tard.

Mais de nouvelles histoires me trottent dans la tête, notamment l’ultime tome de la série La Laïsha, le troisième, dont je compte écrire au moins le premier jet cette année, et une histoire de noël dont j’ai eu l’idée pendant les fêtes et que j’aimerais préparer pour l’année prochaine.

Et vous, comment quittez-vous 2020 et quels sont vos projets pour 2021 ?

Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *