En mars, j’ai bien avancé sur mes projets, mais ça ne se voit pas !
Et oui, il y a des mois comme ceux-ci où les progrès sont « invisibles », mais retour sur ce que j’ai fait en mars et sur mes objectifs d’avril :
Zoom sur la réécriture du tome 2 de La Laïsha
Mon premier objectif de mars était de commencer ET de terminer la première réécriture de mon tome 3.
Au final, j’ai bel et bien commencé ce travail, mais j’en suis à peu près au milieu. Comme souvent, j’ai été optimiste quant au temps que j’aurai à lui consacrer et je me donne jusqu’à fin avril pour la terminer !
Un retard dû en partie à…
L’avancée de mon futur site internet
Et oui, nous avons vraiment bien avancé sur le travail autour de mon futur site internet et sa mise en ligne devrait arriver dans les prochains jours (en tous cas je l’espère fortement !).
Lors de mon précédent bilan mensuel, je vous disais qu’il restait surtout des bugs techniques et j’ai eu l’impression de ne faire que relever encore et toujours plus de bugs. Mais aujourd’hui la plupart sont derrière nous et il reste « seulement » une vérification globale du site à faire (et d’éventuelles corrections de bugs).
Je croise donc fort les doigts pour que tout se passe au mieux et qu’il soit en ligne le plus tôt possible !
En attendant, je vous dévoile un nouvel aperçu, vous aimez ?
Et en avril ?
En plus de la réécriture, de la mise en ligne de mon site et des deux salons prévus (et j’ai super hâte de vous retrouver dès ce weekend au Salon Fantastique de Paris – Dites-moi en commentaire si vous serez là ?), j’ai accepté un challenge sur TikTok : poster une vidéo sur TikTok par jour.
Pourquoi c’est un challenge ? Parce que c’est un réseau que je découvre depuis quelques mois et que je comprends toute son exigence en termes de mise en scène et d’humour.
Donc n’hésitez pas, rejoignez-moi sur TikTok, mais soyez indulgents pour la « mamie » que je suis.
Et vous, vos objectifs d’avril ?