Ce mois-ci, mes projets ont beaucoup avancé !
C’est parti pour le bilan d’écriture du mois d’octobre et mes objectifs de novembre !
Que s’est-il donc passé ?
- Je m’étais donné comme objectif de finir la réécriture de mon one-shot ET de lui trouver un titre et… je suis fière de vous annoncer que j’ai réussi à faire les deux ! Mon texte est donc parti chez mes dernières (si tout se passe bien) bêta-lectrices et j’ai hâte qu’il en revienne pour pouvoir vous en dire plus sur lui ! En attendant, je peux d’ores et déjà vous dévoiler son titre : La sirène de Malcor. Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie d’en savoir plus ? À vos claviers : dites-moi en commentaire de cet article l’histoire que vous imaginez se cacher derrière ce titre !
- Mais ce n’est pas tout car j’ai aussi… fini la réécriture du tome 2 de La Laïsha : Yüna ! Il est lui aussi parti en dernière bêta-lecture et devrait en revenir d’ici mi-décembre ! En parallèle, j’ai repris contact avec Sheila, la graphiste qui avait réalisé la couverture du tome 1 : nous retravaillons ensemble pour celle du tome 2 en décembre !
Et en novembre ? Après un mois aussi productif en octobre… je ne m’arrête pas là puisque je participe au challenge d’écriture du Nanowrimo. Il consiste à écrire 50 000 mots entre le 1er et le 30 novembre. Mon projet ? Poser le 1er jet du troisième et dernier tome de La Laïsha !
J’y avais déjà participé l’an dernier (j’avais écrit le premier jet de La sirène de Malcor) et avais réussi le challenge. J’espère donc que ce sera le cas cette année aussi !
Vous participez au Nanowrimo ?