Retour sur septembre, un mois que je n’ai pas vu passer !
Vous le savez déjà, en septembre démarrait ma campagne Ulule autour de La princesse et les papillons.
Il vous reste 4 jours pour participer si ce n’est pas déjà fait !
Une campagne qui a monopolisé tout mon temps !
En septembre, j’ai eu le plaisir de rencontrer Aurélien Cailloce pour LMTV Sarthe, Marie Hotton pour Ouest France, Delphine Séveno pour France Bleu Armorique et Jimmy Charlot pour Le Petit Courrier l’Echo de la Vallée du Loir !
Mais j’ai surtout la chance que vous me permettiez de rêver : hier soir, nous avons atteint le palier des 600 % de ma campagne Ulule !
L’album (que vous pouvez commander jusqu’au 6 octobre en choisissant un pack Papillon ou Reine des papillons) sera embelli d’une couche de vernis sélectif ! Dans chaque pack physique seront ajoutés : un marque page, une carte collector à colorier au format A6 et un sticker !
Ma campagne a aussi remporté le prix du jury du challenge Pitch Pitch de Ulule dont je vous parlais dans un précédent article.
Elle a donc reçu 250 € de récompense et j’aurai prochainement un article dans Les petits Frenchies !
Bref, vous l’aurez compris, septembre était un mois bien chargé et je vous suis extrêmement reconnaissante de tous les soutiens que vous m’avez apportés !
Une bonne nouvelle supplémentaire ? Au format numérique, et sans illustrations, La princesse et les papillons a été téléchargée plus de 7 000 fois depuis sa mise en ligne !
Et en octobre ?
Ma campagne prend fin jeudi 6 octobre à minuit. Après cela, je vais lancer l’impression de La princesse et les papillons et envoyer en production mes goodies ! Mon objectif : tout recevoir rapidement pour que vous puissiez recevoir vos colis avant Noël. Mais je vous tiendrai informés de la suite qui dépendra beaucoup des délais des différents prestataires.
Ensuite, je compte profiter du temps entre la fin de ma campagne et la réception de mes exemplaires pour avancer sur La sirène de Malcor et même, idéalement, l’envoyer en bêta-lecture !
Et vous, vos projets pour cet automne ?