Vous l’attendiez tous : voici le bilan du premier mois de 2022 !
Vous vous en doutez, janvier a été un mois très centré sur Yüna, le tome 2 de La Laïsha. Pour ceux qui aiment les chiffres, sur ce mois-ci uniquement, j’ai passé 23 jours à jongler entre travail et réécriture. Pour vous donner une idée j’ai consacré en moyenne 2 heures par jour de semaine et l’équivalent d’une journée entière de weekend à la réécriture. Ensuite, j’ai fait l’acquisition du logiciel de corrections Antidote et j’ai à nouveau passé une journée entière à traquer les fautes et deux jours entiers pour les répétitions.
Je suis donc ravie de vous annoncer qu’il est – enfin !!- reparti en bêta-lectures !
Et après ça ? J’ai eu besoin de faire une pause, de revivre un peu !
J’ai donc soufflé pendant deux jours puis je suis partie sur un autre projet qui m’occupera bien en attendant le retour de Yüna ! Comme vous le savez, La princesse et les papillons a fêté ses trois ans ce mois-ci. C’était l’occasion de me replonger sur ce conte que j’aime de tout mon cœur et de réfléchir à une nouvelle vie pour lui. Je vous prépare donc une surprise dont j’ai vraiment hâte de vous parler ! Préparez-vous pour le bilan de fin mars !
Et en février ?
Je vais continuer sur ma lancée :
- j’attends avec impatience (bon, avec appréhension serait plus exact…) le retour de bêta-lectures de Yüna pour pouvoir me replonger dedans !
- je vais avancer sur mon projet autour de La princesse et les papillons pour pouvoir, je l’espère, vous en dire plus dès mon prochain bilan du mois !
Et vous, comment s’est passé votre mois de janvier ?