Actualités, Bilans

Bilan d’écriture d’octobre

Entre mes deux rencontres merveilleuses (MERCI !) et l’avancée de La sirène de Malcor : octobre a été un mois productif ! Mais, où en sont mes projets ?

La sirène de Malcor

Pour plein d’aspects, octobre m’a permis d’avancer sur la sortie de ce roman : j’ai reçu l’ensemble des illustrations intérieures réalisées par la merveilleuse Blutopy ; j’ai réalisé la maquette intérieure (deux fois… puisque je me suis trompée de format la première fois), et le résultat final me ravit.

j'ai réalisé la maquette intérieure de la sirène de Malcor aperçu Amazon KDP
Un petit aperçu de la maquette intérieure…

Malheureusement… je n’ai toujours pas reçu la couverture. Ma graphiste est très occupée et j’ai du mal à avoir une idée de date de rendu. Bref, c’est compliqué. Et cela m’oblige à repousser la sortie.

Je vais donc un peu moins vous parler de ce roman jusqu’à ce que la situation se débloque… donc si vous ne voulez pas manquer sa sortie, abonnez-vous à ma liste mail dédiée !

Et en novembre ?

Étant bloquée sur mes deux projets en cours (La Laïsha, tome 3 : qui est en cours de bêta-lecture et La sirène de Malcor : en attente de couverture), je me laisse porter par mes envies.

Les projets qui remontent en ce moment sont variés : une histoire jeunesse dans laquelle suivre les aventures d’une petite pierre, une romance de Noël commencée – et abandonnée – il y a des années, une urban fantasy déjantée… ou une nouvelle brique de mon univers fantasy. Les possibilités sont nombreuses, et je demanderai bientôt leur préférence aux abonnés de ma news’lecteurs !

Novembre est également le mois de la Conférence des auteurs indépendants, organisée par Jupiter Phaeton ! Deux jours de rencontres et de conférences auxquels j’ai hâte de participer !

Des questions ? Posez-les en commentaire !


Vous souhaitez recevoir mon actualité d’autrice, des exclusivités et des informations en avant-première ?

… Abonnez-vous à ma News’lecteurs et recevez un mail tous les 15 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *