Actualités, Bilans

Bilan d’écriture de février

La princesse et les papillons

[Livre audio] La princesse et les papillons

Mon conte pour enfants est disponible sur de nombreuses plateformes audio (dont La Fnac, Kobo ou encore Google Play) !

Je n’ai pas encore de chiffres à vous donner, mais je tenais à vous remercier pour vos partages : vous m’aidez énormément ! Je compte sur vous pour faire connaître cette bonne nouvelle au monde entier ! (Ou, au moins, à vos proches !)

Psst : les frais d’envoi pour la version papier de La princesse et les papillons ont légèrement diminué début mars sur ma boutique.

J’apprends à écrire des scénarios de BD

Récemment, Christelle Ponche, l’illustratrice de La princesse et les papillons, m’a contactée pour me proposer un super projet : co-scénariser des bandes dessinées qu’elle illustrera.

J’ai évidemment sauté sur l’opportunité pour apprendre cet autre art de la narration et ai enchaîné les cours en ligne… Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui, car je laisse l’auteur du projet sur lequel je travaille en parler en premier, mais j’espère vous en reparler un jour prochain !

Dans tous les cas, c’est un apprentissage extrêmement formateur que je suis ravie de suivre : cela m’ouvre d’autres voies pour mes propres projets !

La sirène de Malcor

Mi-février, j’ai repris le travail de réécriture sur ce roman et j’avance bien ! Grâce aux retours de mes deux bêta-lectrices, je me mets dans la tête des futurs lecteurs et lectrices et je suis ravie des émotions que j’arrive à transmettre !

Évidemment, mon texte a encore besoin d’être retravaillé, mais je vois que j’approche de la fin et j’en suis ravie ! J’ai tellement hâte de te le faire découvrir !

Et en mars ?

Ce mois-ci, je compte donner un grand coup d’accélérateur à la réécriture de La sirène de Malcor : c’est ma priorité pour mars !


Vous souhaitez recevoir mon actualité d’autrice, des exclusivités et des informations en avant-première ?

… Abonnez-vous à ma News’lecteurs et recevez un mail tous les 15 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *