Ce week-end, j’étais à Rennes, à l’Ouest Hurlant, le Festival des cultures de l’imaginaire, sur le stand de la librairie Jeunes Pousses… et c’était excellent !
Eh oui, la pluie n’a su entacher ni votre motivation à venir nous rencontrer ni la bonne humeur ambiante !
Un immense MERCI à tous les lecteurs et lectrices qui viennent me retrouver depuis un moment : vous êtes excellents (et promis : j’avance sur le tome 3… et sur La sirène de Malcor) !
Bienvenue également aux nouveaux, c’était un vrai plaisir de vous rencontrer ! Et maintenant, j’ai vraiment hâte d’avoir vos retours de lecture !
Pour les curieux, au niveau des ventes, cette année, c’est La princesse et les papillons qui s’est le mieux vendu, suivi de près par Amalia !
Mais un salon, c’est aussi les autres exposants ! Merci aux auteurs, autrices et illustratrices que j’ai pris plaisir à (re)découvrir ! Je pense évidemment aux trois jeunes pousses, mais aussi à nos exceptionnelles voisines de stand ! Que de bonne humeur, de projets et de fous rires !
Et côté craquages ? J’ai été relativement raisonnable (ce qui était compliqué tant les livres étaient beaux et intéressants !) Cette année, j’ai adopté Le Sirénien, de Capucine Sergent (dont j’ai déjà lu et beaucoup aimé Wendy) et Les enfants d’Aliel de Sara Schneider : une série qui promet !
(Vous avez pris une photo ? Envoyez-la moi !)
Vous souhaitez être informé de mes prochaines rencontres ?
… Abonnez-vous à ma News’lecteurs et recevez mon actualité par mail tous les 15 jours !