En juillet, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Retour sur un mois bien chargé !
Vous le savez certainement déjà : en septembre aura lieu ma campagne Ulule autour de La princesse et les papillons (vous pouvez d’ailleurs déjà vous inscrire au projet pour être sur de ne pas le manquer). En juillet, je me suis attelée à la préparation de ma page de campagne, mais aussi à la préparation de la communication. Vous vous en doutez : cela m’a pris un temps incroyable… et ce n’est pas terminé !
Mais je vous reparlerai très prochainement des différentes informations autour de ma campagne (en attendant, si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir !).
A côté de la préparation de ma campagne, j’ai aussi avancé sur la mise en points de vente de Yüna : je suis ravie de vous annoncer que mon deuxième tome est en vente – en Sarthe – au Interpresse du Lude et au Café des arts de Luché-Pringé !
Mais ce n’est pas tout ! J’ai aussi commencé à avancer sur ma relecture / réécriture de La sirène de Malcor !
Et en août ?
Entre le lancement de mon activité professionnelle et la préparation de ma campagne Ulule, le mois d’août promet lui aussi d’être bien chargé. De mon côté, j’aimerai en plus trouver le temps de finir ma relecture / réécriture, mais je pense être un peu optimiste. Je vais donc y aller à mon rythme tout en essayant de tout préparer au mieux !
Et vous, votre été ?