Actualités, Bilans

Juin – Où en sont mes projets

Entre le lancement de mon activité et la sortie de Yüna, juin est passé beaucoup trop vite ! Retour sur ce que j’ai fait et sur mes projets en cours.

Vous êtes déjà une dizaine à l’avoir lu et/ou à le lire en ce moment même, mais pour les autres, cela fait des mois que je vous en parle et ça y est : Yüna est disponible aux formats numérique et papier sur Amazon, et même en vente directe sur Vinted (@solenechartier) pour les allergiques au géant du e-commerce !

Un grand merci à toutes et tous pour vos relais, votre patience et pour votre confiance !

Juin a aussi été le mois de mon lancement d’activité. Je vous en parlais dans les derniers points mensuels : je me suis lancée à mon compte notamment en communication numérique, mais je propose aussi des services éditoriaux ! Je commence par des services de maquette, vous pouvez en savoir plus ici.

Mais ce n’est pas tout !

Je vous le disais au début : juin a été un mois bien rempli ! En plus d’avoir eu le plaisir de vous retrouver au Festival des arts de Pringé, j’ai avancé sur mon projet autour de La princesse et les papillons !

Je suis fière de vous donner rendez-vous en septembre pour ma toute première campagne Ulule autour de La princesse et les papillons !

En juin, j’ai bien avancé : les illustrations sont presque toutes finalisées, la couverture l’est aussi et, surtout, j’ai trouvé un imprimeur (ce qui n’était pas une mince affaire, contrairement à ce que je pensais). Je suis donc actuellement en pleine réflexion autour des paliers, des contreparties et des visuels de ma campagne !

Je vous en dirais plus rapidement : restez connectés ! Je rappelle que les abonnés à ma news’lecteurs seront les premiers informés des nouveautés autour de ma campagne ! Du coup, si vous ne voulez pas louper d’informations : inscrivez-vous à ma news’lecteurs ! (j’envoie un mail tous les 15 jours)

Et en juillet ?

En juillet, je me donne à nouveau des objectifs improbables. Je compte : finir de préparer ma campagne Ulule et toute ma communication autour ET faire une relecture réécriture de La sirène de Malcor.

Et vous, votre été ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *