Actualités, Bilans

Mai – Où en sont mes projets

En mai, fais ce qu’il te plait ! Cette année, cette phrase est plus vraie que jamais !

Mai a été un mois centré sur La Laïsha, et plus précisément sur Yüna ! Les corrections sont terminées, la communication est lancée, j’attends seulement ma deuxième épreuve (si vous avez loupé l’article sur l’épreuve papier, il n’est pas trop tard pour le lire) pour traquer les dernières coquilles, mais je suis fière de vous annoncer qu’il sortira le 15 juin !

Et qu’il est d’ores et déjà disponible en précommande au format numérique ! Si vous souhaitez recevoir un mail de rappel le jour de la sortie, je vous invite à vous abonner à ma newsletter « Sorties » !

Mais j’ai aussi avancé sur deux autres projets !

Je vous parle depuis un moment d’un projet top secret autour de La princesse et les papillons, et cette fois-ci, c’est certain, je vous en dévoilerai plus dans mon bilan de juin (et plus tôt pour les abonnés de ma News’lecteur) !

Je me suis aussi lancée à mon compte en tant que chargée de communication numérique et je suis ravie de vous annoncer que je propose des services de maquettiste !

Maud MJ a été la première à m’accorder sa confiance avec son roman L’ange Noir !

Je vous en reparlerai bientôt, dès que j’aurai fait une page propre avec mes tarifs, mais si cela vous intéresse, je vous invite à me contacter !

Une dernière petite actualité ? Je serai présente au Festival du livre de Pringé ce dimanche ! Yüna n’y sera pas, mais vous pourrez découvrir en avant-première mon projet autour de La princesse et les papillons avec une petite surprise à récupérer, ou juste échanger avec moi !

Et en juin ?

Pour être honnête je cherche encore mon rythme entre le démarchage commercial lié à ma nouvelle activité et l’écriture, mais j’aimerai finir le premier jet du tome 3 de La Laïsha sur lequel j’ai très peu avancé en mai.

Avec la sortie de Yüna, et l’avancée du projet autour de La princesse et les papillons, je n’aurai pas le temps de m’ennuyer !

Et vous, vos projets ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *