En mai, je m’étais fixée que deux objectifs :
Terminer la première réécriture du tome 3 de La Laïsha !
Si vous lisez mon blog, vous savez que je suis effectivement venue à bout de cette première réécriture !
Et vous rencontrer !
En mai, j’ai pu vous retrouver au Festival Fenrir, à Liffré, et au Festival des arts de Pringé ! (cliquez sur les liens pour découvrir mes bilans sur chacune de ces rencontres)
Deux très belles rencontres dont je ressors extrêmement motivée ! J’ai adoré vous y retrouver, pouvoir échanger avec vous et, surtout, vos idées pour enrichir mes livres !
Les salons sont également l’occasion de rencontrer des professionnels du livre et de recevoir plein de conseils très enrichissants ! C’est grâce à eux que mes livres sont maintenant dans deux points de vente supplémentaires : Le coin des indés (23) et De Plume et d’Epée (38) !
Et en juin ?
En juin, j’ai quelques rencontres prévues :
- l’une est déjà passée (le marché d’été de Crosmières qui avait lieu le weekend dernier, dont voici une photo),
- la seconde a lieu dimanche 11 juin, à Avoise !
Côté écriture, j’attends des retours pour La sirène de Malcor et pour La Laïsha, tome 3 et ça tombe bien, car mon activité professionnelle reprend un rythme soutenu. J’aurai donc un peu moins de temps à accorder à mes histoires.
Mais j’ai plein de projets sur lesquels me concentrer :
- J’ai eu la chance de beaucoup rêver le weekend dernier et de nouvelles idées de romans sont nées ! Après avoir réfléchi plus profondément à l’une d’entre elles, j’aimerai attaquer l’étape de planification sur mon tableau en liège. Au programme ? Des sirènes et des guerriers !
- A côté de ça, je compte reprendre totalement une histoire dont l’héroïne est une petite pierre ! (Le premier jet est disponible pour les abonnés de ma News’lecteurs). Actuellement, l’idée est posée, mais je dois totalement la réécrire. Mon objectif ? En faire mon prochain album jeunesse illustré !
Et vous, votre mois de mai ? Et vos projets de juin ?