Actualités, Bilans

Mars – Où en sont mes projets

Vous allez commencer à vous y habituer, mais je n’ai pas écrit ce mois-ci.

Pour être honnête, un très gros événement au boulot a absorbé toute mon énergie. Mais ce n’est pas grave, car j’ai bien avancé sur deux projets liés à l’écriture !

D’abord, j’ai suivi la formation en ligne sur la publicité Amazon par l’excellente Jupiter Phaeton ! Une formation longue et très intéressante que j’essaie maintenant de mettre en pratique sur Amalia ! Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à venir m’en parler, et si je vois que vous êtes nombreux, j’en ferais un article !

Ensuite, j’ai commencé à produire mon stock de goodies ! Après le porte livre, j’ai maintenant des marques pages à vous offrir lors des séances de dédicaces, des salons ou si vous m’achetez Amalia sur Vinted !

Vous avez sûrement remarqué que je ne vous en montrais qu’une face ! Et oui, car le verso est aux couleurs de Yüna et qu’il faudra patienter un peu avant que je vous le dévoile ! (Et oui, celles et ceux qui m’achèteront Amalia sur Vinted découvriront en avant-première les éléments de la couverture de Yüna !)

A côté de ça, j’ai continué à la mise à jour de mon blog. Ce mois-ci c’est ma PAL qui connait une seconde jeunesse… je vais faire de mon mieux pour essayer de la garder à jour !

Et en avril ?

J’ai l’impression que ça fait 50 ans que je vous l’assure, mais normalement, je devrais recevoir le retour de mes bêta-lectrices sur Yüna ! Et si ce n’est pas le cas ? Je compte bien profiter de ma semaine de vacances pour recommencer à avancer sur le premier jet du troisième et dernier tome de La Laïsha !

Et mon projet top secret autour de La princesse et les papillons ? Pour l’instant je suis en stand by. Ce projet, que je souhaitais lancer en mai, attendra peut-être septembre : si tout va bien, vous en saurez plus lors du prochain bilan d’écriture !

Le prochain bilan, justement, sera celui qui marquera le changement. Je ne vous en ai pas parlé jusqu’à aujourd’hui, car je vous parle peu de ce qui concerne ma vie hors-écriture, mais je me lance à mon compte en mai. Ce changement de vie professionnelle va surement me changer la vie tout court et, j’espère, m’aider à libérer du temps pour écrire ! Je vous en parlerai plus fin avril et sûrement fin mai, mais si vous êtes curieux, je vous invite à venir m’en parler !

Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *