En octobre, je m’étais fixée trois objectifs : terminer ma campagne Ulule, commander les livres et les goodies et recommencer la réécriture de La sirène de Malcor.
J’ai réussi à tout faire, et même plus !
La princesse et les papillons
Ma campagne Ulule pour La princesse et les papillons s’est terminée le 6 octobre et tous les goodies étaient commandés le 7 !
Presque un mois après, je suis soulagée d’avoir reçu presque tous les goodies (et oui, les magnets se font désirer) et, surtout, d’avoir reçu mes livres !
Certains le savent déjà, mais j’ai aussi commencé les envois des différentes contreparties !
La sirène de Malcor
La sirène de Malcor est un roman indépendant qui se déroule dans le même univers que La Laïsha. A la base, cette histoire est née de l’envie d’écrire un livre axé sur la monnaie de mon univers : les perles !
Ce livre est déjà bien avancé, car il a déjà passé la phase d’alpha-lecture. Je suis donc actuellement dans la réécriture globale entre les alpha-lectrices et les bêta-lectrices. Et c’est une grosse réécriture.
Je peux déjà vous avouer qu’une de mes lectrices a eu un coup de cœur pour cette histoire, mais qu’il va connaître une réécriture énorme, surtout en ce qui concerne ses dernières parties. Pour faire simple : à date, j’ai réécrit le plus simple.
Je vais donc avoir besoin d’un peu de temps pour terminer cette réécriture, puis je l’enverrai à mes bêta-lectrices… et j’ai hâte de leur faire rencontrer Anaïa, Gabriel et Agathe !
Je vous en dis plus très rapidement !
Et en novembre ?
Habituellement, en novembre, je participe au nanowrimo (un challenge d’écriture qui m’aide à placer les bases d’un nouveau roman). Cette année, vous l’aurez compris, ce n’est pas prévu.
En novembre, je compte bien terminer tous mes envois liés à ma campagne Ulule et bien avancer sur – terminer ? – la réécriture de La sirène de Malcor !
Et vous ? Quel est votre bilan et vos objectifs ?