Un week-end époustouflant
Ce week-end, j’étais présente au Festival Faites Lire !, le salon du livre du Mans, et je ne sais que dire à part que c’était incroyable !
Comme l’an passé, vous avez été nombreux et nombreuses à venir me voir, à échanger et partager sur notre amour commun de la magie, des créatures fantastiques et de la lecture… Et à craquer pour mes livres !
Ce festival m’émerveille tous les ans et me booste pour avancer sur mes projets (et, cette année, celui que vous attendez toutes et tous, c’est le tome 3 de La Laïsha… et j’ai bien compris que vous feriez un sitting si je ne l’avais pas l’année prochaine avec moi !) Alors, MERCI ! D’ailleurs, à peine rentrée ce lundi, je relançais mes merveilleuses graphiste et bêta-lectrices qui travaillent actuellement sur ce projet !
Un immense merci également aux organisateurs de ce beau festival du livre pour leur accueil, les beaux moments qu’ils me permettent de vivre et la mise en avant sur le site qui a donné une nouvelle visibilité à mes romans !
De merveilleuses rencontres
Faites Lire, c’est aussi l’occasion pour moi de rencontrer et retrouver des auteurs et autrices, mais aussi éditeurs et éditrices variés ! J’ai été ravie de pouvoir échanger cette année avec Sylvia Douyé (chez qui j’ai d’ailleurs eu mon unique craquage : le tome 5 de sa merveilleuse série BD jeunesse Sorceline), Christophe Cazenove, Brice Eillam, Claudio Stassi, Néo, Romain Lemaire, Pierrick Bourgault, Antoine Largeau, Guillaume Trannoy, les adorables éditeurs de Léon art & stories… et bien d’autres dont j’ai oublié les prénoms !
Tous les ans, c’est un vrai plaisir d’être présente, d’échanger avec des lecteurs, lectrices, éditeurs et éditrices, mais aussi bénévoles fabuleux !
J’espère vous y retrouver l’année prochaine, avec mon tome 3 !
Psst : pour les plus curieux, c’est La sirène de Malcor qui a été le plus adopté cette année !