
J’ai lu Psi-Changeling, esclave des sens, de Nalini Singh, sous les conseils d’Audrey (que j’ai eu le plaisir de rencontrer à la soirée sur le livre Corruption de Don Winslow).
Un univers futuriste aux allures fantastiques, une histoire d’amour compliquée, une maison d’édition qui m’a déjà convaincue (Milady)… j’ai adoré !
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Cette saga se passe dans un futur où les habitants de la Terre sont découpés en trois factions : Psi, Changelings et Humains. Les premiers ont choisi de supprimer toute trace de sentiment au sein de leur société pour atteindre la « perfection ». Les seconds, au contraire, vivent en harmonie avec leur bête et leur instinct sauvage. J’ai eu plaisir à suivre l’histoire de Sascha et Lucas, une Psi et un Changeling, que tout oppose et pourtant…
Pourtant, j’ai eu des craintes en le lisant. Arrivée au milieu du livre, j’ai eu peur que l’histoire devienne totalement étrange. Mais non : l’autrice nous emmène tranquillement vers un dénouement que j’ai aimé découvrir.
Je n’en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de suivre cette belle histoire !
Un livre que je recommande aux amoureux(ses) de romances – légèrement érotiques – dans un univers fantastique / futuriste. Je ne sais pas si j’aurais le courage de lire les seize autres tomes de la série déjà parus, mais l’aperçu du deuxième tome – disponible à la fin du livre – me tente énormément.
Le résumé du tome 1 de Psi-Changeling
Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.
Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le coeur de Sascha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sascha, elle, est différente.
Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.
Leur cœur l’emporteront-ils sur leur raison ?
Vous avez aimé cet avis lecture ?
Abonnez-vous à ma newsletter « Mordus de lecture » et recevez, une fois par mois dans votre boîte mail, mon retour sur l’intégralité de mes lectures du mois !



Hello, je reviens vers toi grâce à ton suivi lecture ? J’ai lu un roman dans le même genre qui s’appelle « Les rêves de glace » de Kelly St Clare : Deux mondes différents et deux personnes qui se rencontrent. Franchement, à la base ce n’est pas mon univers préféré mais j’avais réussi à être transportée par l’histoire (je dois penser à me procurer le tome 2 !). En plus, le livre (numérique) était en promo sur Amazon. Il y est peut être encore… A bientôt !
Coucou ! Super ! Ça me donne une nouvelle piste de lecture ☺️ merci !